la présentation et l'envoi des dossiers de candidature au plus tard le 24 Mars 2023 à 14H
Le Dossier de candidature
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
Une demande de candidature au nom de Madame la Ministre des Finances ;
Une lettre de motivation ;
Un curriculum vitae détaillé indiquant essentiellement les qualifications scientifiques,
l’expérience professionnelle et les références précises des postes occupés ;
Les tableaux relatifs aux conditions à vérifier selon le modèle présenté en annexe 1,
dûment remplis et signés par le candidat ;
Si le candidat est retenu (Etape 1), les documents suivants devront être fournis avant
l’entretien (dont la date vous sera communiquée ultérieurement) :
Une copie conforme des diplômes obtenus ;
Les documents justifiant les compétences et qualifications du candidat : Attestation(s) de
travail originales ou copie(s) conforme(s) justifiant la qualité et l’expérience
professionnelle du candidat ;
Une fiche qui retrace une proposition de plan d'action possible à adopter pour la relance
de la banque ;
Le duplicata de la déclaration de revenus au titre de l’année 2021 ;
Un certificat de non faillite de date récente pour tout candidat ayant, éventuellement,
exercé la fonction de dirigeant dans une société ;
L’original ou copie certifiée conforme du certificat d'affiliation à la Caisse Nationale de
Sécurité Sociale ou à la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale valable à
la date limite de réception des candidatures.
Une déclaration sur l’honneur selon le modèle présenté en annexe 2, dûment remplie et
signée par le candidat ;
NB : En cas de manque ou de fausse déclaration ou en cas de présentation d’un diplôme
ou titre non conforme aux exigences requises le candidat s’expose à être exclu.
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